image calendrier publicitaire creartwork

Le calendrier Publicitaire, has been ?

Voyez 5 raisons qui prouvent le contraire !

On entend souvent dire que le calendrier publicitaire est un objet has been, que plus personnes ne s’en sert depuis que tout le monde a l’agenda dans son smartphone, blablabla…
Détrompez-vous le calendrier publicitaire plait encore !

Mais concrètement qu’en est-il ?

Bien que nous soyons à l’ère de la communication digitale, le calendrier publicitaire reste indémodable. Apprécié comme cadeau en début d’année, il est un outil puissant en matière de marketing de notoriété. Mais pour qu’il soit efficace il vous faut un design et une maquette hors-pair !

Alors prenez un instant et voyez 5 raisons qui prouvent que le calendrier publicitaire sous toutes ses formes a de beaux jours devant lui !

J'aime les calendriers publicitaire !

1 – Vos clients et même vos prospects utilisent encore des calendriers publicitaires !

Professionnels (B2B) ou particuliers (B2C), nous aimons tous prendre des notes et surtout noter des dates importantes que ce soit pour des rendez-vous professionnels à ne pas manquer ou même des événements familiaux (anniversaire, rendez-vous dentiste pour les moins chanceux, ? etc..).

addict au calendrier publicitaire

2 – Vos clients deviennent addict à votre calendrier chaque année.

D’une part plus vous renouvelez d’année en année ce produit publicitaire plus vos clients deviennent addict à votre calendrier.
D’autre part, le calendrier personnalisé se prête parfaitement à de la prospection et même à la reprise de contacts avec d’anciens clients.
Une manière souple et idéal de prospecter.

Le calendrier publicitaire vous rend plus proche de vos clients !

3 – Il vous permet d’être auprès de votre client 365/365 jours de l’année !

L’atout fort d’un calendrier publicitaire (s’il est bien conçu) et qu’il reste toujours à proximité du bureau et ce quelque soit sa forme (calendrier bancaire, petit format, même sous-mains, etc..)

Calendrier publicitaire choix multiples

4 – Le calendrier publicitaire se décline sous toutes les formes.

Comme évoqué précédemment, le calendriers publicitaire se décline dans toutes les formes possibles.
Il y en a pour tous les goûts et aussi pour toutes les bourses !

Du pratique et peu coûteux petit calendrier A5 au magnifique calendrier bancaire grand format,
vous pouvez trouver ce qu’il vous faut !

Notre conseil pour du marketing de notoriété : le calendrier sous-mains est le produit efficace toujours sous les yeux de vos clients et prospect. Une manière subtile d’ancrer votre identité dans l’esprit de vos partenaires !

Notre conseil pour de la prospection B2C : le calendrier A5, idéal une fois aimanté sur le frigo pour consulter les dates et noter des rendez-vous !

Le calendrier publicitaire it's amazing !

5 – Démarquez-vous avec le produit adapté !

Vous pouvez faire bonne impression auprès de votre clientèle avec le choix du produit adapté.
C’est à dire analyser votre cible, ses besoins et choisir le calendrier qui répondra assurément aux attentes ce votre cible. De plus le choix de différents matériaux peut vous différencier des offres classique pour un produit plus qualitatif.

En bref, avec le calendrier publicitaire, vous offrez un cadeau durable, vous soignez votre image professionnel et surtout vous occupez le terrain dans l’environnement de votre clientèle !

Calendrier muraux | Calendrier annuels et de poche | Calendrier mensuels | Calendrier de bureau | Calendrier muraux longs | Calendrier carton | Calendrier rembordé | Calendrier chevalet | Calendrier agrafé | Calendrier à spirale | Calendrier carte de visite | Calendrier magnet | Calendrier sous mains | Calendrier à la forme

Alors qu’attendez-vous pour nous contacter !
Nous sommes à votre disposition pour vous proposer et concevoir le calendrier idéal à votre profession.

Faite confiance à l'agence de communication Creartwork à Issoire

    Votre projet

    Votre nom

    Votre e-mail

    Votre téléphone

    Votre message


    J'autorise Creartwork à me contacter à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.En savoir plus.