Présentation de la Cleanborne par son concepteur Stéphane Vouloux

Les mois se suivent et se ressemblent. Le contexte de crise sanitaire provoque un impact fort sur l’économie. Et pour beaucoup d’entre vous c’est le contact avec vos clients qui devient difficile voir impossible. Dès lors il faut agir et autant que possible vite pour continuer d’être présent et d’afficher vos mesures et disponibilités.

Pour certaines activités qui ont vu leur surface de vente de plus en plus désert, il est important de trouver des alternatives concrètes pour renouer contact avec les clients.  Voici un exemple avec notre partenaire Idea Cuisine.

Sa problématique ?

De moins en moins de visite en boutiques notamment due au contexte de la crise sanitaire.

La solution :

Quand le client ne vient plus à vous, a vous de venir à lui !

C’est pourquoi, chez Creartwork on soutient les activités impactées par le contexte actuel. Pour renouer contact avec les clients et redonner de la visibilité, nous trouvons des alternatives à la situation actuelle. Nous sommes heureux de vous montrer un exemple avec notre partenaire Idea Cuisines présent dans la galerie marchande de Cora Lempdes (63).
Enfin, un grand merci à Idea Cuisines pour leur confiance dans la mise en place de cette stratégie de communication.

Depuis le 24 octobre, retrouvez votre cuisiniste Idea Cuisines présent CORA à Lempdes (63).

Vous souhaitez en savoir plus à propos de l’offre Electro Five de chez Idea Cuisines ?

Télécharger le dépliant publicitaire : cliquez-ici.

Lien vers leur site www.idea-cuisines.fr

En tant que partenaire Creartwork communication est heureux d’accompagner de tel projet pour aider des artisans soucieux de se faire connaître !

En résumé dans ce contexte économique extrêmement difficile, ne restez pas immobile, réfléchissez à toutes les solutions qui s’offrent à vous. Observez peut-être ce que certains confrères font et comment ils ont su s’adapter, soyez à l’écoute de toutes les idées que l’on peut vous soumettre et pesez les avantages/inconvénients à mettre en place une idée.

Quoiqu’il soit cela reste un exercice difficile.
Si vous avez du mal à entrevoir de nouvelles perspectives de vente et prospection, nous sommes à votre disposition pour vous aider.